| Le Kamoulox ! | |
|
+5titenanage lilly sim Simsette-13 Manae Emy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simsette-13 M
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Dans le pays de la folliiiiie ! XD Et connectée au pays de l'hystérie fanatique pour Manae!*away* Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Kamoulox ! Dim 4 Mar - 2:58 | |
| La cire de vernis en classe, ça glisse dessous les petons, et c'est vraiment délicieux ! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Le Kamoulox ! Dim 4 Mar - 3:21 | |
| Bon, je marirai avec Bou d'Antic Cafe, ou alors avec Kanon d'Antic Cafe, ou avec Teruki d'Antic Cafe, ou avec miyavi, ou avec Eikichi Onizuka, ou alors avec un mec visual kei rencontré à Kaobang! | |
|
| |
Simsette-13 M
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Dans le pays de la folliiiiie ! XD Et connectée au pays de l'hystérie fanatique pour Manae!*away* Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Kamoulox ! Dim 4 Mar - 14:35 | |
| Mais non ! Tu pourrai lire un comcombre ou une bannane en mangeant un livre ! | |
|
| |
MélieS Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : Au payss des kangourous ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Kamoulox ! Dim 4 Mar - 14:45 | |
| I'm singing in the rain ! | |
|
| |
Simsette-13 M
| Sujet: Re: Le Kamoulox ! Dim 4 Mar - 14:53 | |
| Are you readycrazy ? [voix : OrangeViolet !] - Spoiler:
I'm singing in the rain Just singing in the rain What a glorious feeling I'm happy again
| |
|
| |
MélieS Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : Au payss des kangourous ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Kamoulox ! Lun 5 Mar - 1:00 | |
| Dodoooooooooo ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZ | |
|
| |
Simsette-13 M
| Sujet: Re: Le Kamoulox ! Lun 5 Mar - 1:06 | |
| Le K du cul de la carotte ressemble au Q de Kaamlott ! | |
|
| |
MélieS Admin
| Sujet: Re: Le Kamoulox ! Mar 6 Mar - 14:27 | |
| J'ai envieee de mangerrrr des pommmessssssssss venant de l'abricotieeeeeeer ! | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Le Kamoulox ! Mar 6 Mar - 17:55 | |
| Nikita elle m'impressionne, voler sans short, avec des kiwi dans les oreilles... | |
|
| |
MélieS Admin
| Sujet: Re: Le Kamoulox ! Mar 6 Mar - 22:04 | |
| oO ca me fait peur moi toute cette lumièreee | |
|
| |
Simsette-13 M
| Sujet: Re: Le Kamoulox ! Sam 10 Mar - 13:28 | |
| Et moi aussi ça me fait cracher par terre toute cette lacancinogène aux bananes ! | |
|
| |
MélieS Admin
| Sujet: Re: Le Kamoulox ! Dim 11 Mar - 18:16 | |
| Ouais d'ailleur aujourd'hui j'ai pas vu de pommes tomber du ciel c'est bizzare... J'était sûre qu'elle allaient tomber ! | |
|
| |
Simsette-13 M
| Sujet: Re: Le Kamoulox ! Dim 11 Mar - 20:43 | |
| Mais je n'irai pas jusqu'au cornichon pour tous ces brochollis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kamoulox ! | |
| |
|
| |
| Le Kamoulox ! | |
|